Rien ne se fera sans la jeunesse !

J’ai partagé ce matin un bien agréable moment d’échange avec les Jeunes Républicains Alexandre Saradjian et #FlorentROSSI Alexandre est colistier de @Sébastien CANOVAS tête de liste « Jeunesse Rassemblée » à qui j’apporte tout mon soutien pour l’élection du Bureau National des Jeunes Républicains qui aura lieu lors du scrutin interne des #LR le 12 avril prochain.

Leur mot d’ordre : #RASSEMBLER ! et je crois en leur capacité à réunir la jeunesse de notre famille politique, pour en faire premier mouvement jeune de France.

En ma qualité d’ancien Responsable des jeunes des Alpes-Maritimes, je sais à quel point le mouvement jeune est un maillon fort dans l’organisation de notre famille politique.

Je crois profondément que la jeunesse a toute sa place dans le débat public et je suis convaincu que Sébastien, Amanda, Valentin, Livia et l’ensemble de la liste sauront recréer et organiser ces lieux d’échanges et de débat. Pour toutes ces raisons je leur souhaite une belle réussite. les Républicains#LR🇫🇷#JeRejoinsLR➡️www.republicains.fr

diam libero felis fringilla mattis sed neque. porta. nunc Praesent risus Sed
X