J’ai été heureux cet après-midi de présenter devant la presse, les enfants et les parents du quartier et les associations , les nouveaux aménagements du Parc de la Chênaie à Saint-Jacques.
Cet espace public en avait bien besoin, véritable lieu de partage qui contribue au bien vivre ensemble dans le quartier.
Je tiens à saluer le travail et le sens du service public des services municipaux qui ont mis du cœur à l’ouvrage et qui ont contribué à :
– l’élagage des chênes,
– à la mise en sécurité des pins parasols,
– à l’installation de WC aux normes PMR, …
– à l’implantation d’une fontaine,
– à la remise en état des barrières de sécurité,
– à la pose d’une palissade en bois.
Merci à chacun de l’énergie déployée pour rendre ce lieu de vie toujours plus agréable et sécurisé pour les familles, les enfants et les associations du quartier.
Parce qu’un parc est une respiration dans une ville, nous devons en prendre soin et le préserver. Si ces rénovations peuvent paraitre simples ou anodines, elles participent très concrètement à l’amélioration du cadre de vie de nos concitoyens, et je sais que les Grassoises et les Grassois demeurent en attente de telles actions.
Vous pouvez compter sur moi et sur mon équipe municipale pour continuer d’agir concrètement pour nos quartiers et pour Grasse. C’est précisément le sens de l’action que nous menons ici, à Saint-Jacques, avec mon Adjoint Monsieur Jean-Marc Garnier, que je remercie de son implication