En direct du #SalondesMaires à Paris en ma qualité de Président adjoint de l’Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité des Alpes-Maritimes, j’étais invité sur le plateau « Acteurs pour la planète » de Michel GARCIA, Secrétaire Général de la Fédération Régionale Travaux Publics en Provence-Alpes-Côte d’Azur sur le sujet :
« Transition écologique et investissement ». J’ai abordé la sobriété énergétique et les investissement travaux publics – routes – canalisations.
Le Boulevard Carnot : Renouvellement des réseaux humides et réseau Enedis, requalification de la voirie avec aménagement de surface : 1 600 000 € TTC
Avenues Georges Pompidou – Maréchal de Lattre de Tassigny 1 471 650 €
Comme je m’y étais engagé, en ma qualité de président de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse il a été décidé de nombreuses extensions du réseau d’eau potable sur la commun, l’objectif étant d’améliorer la distribution en eau pour certains secteurs pour la défense incendie. L’extension du réseau d’eau potable et le renouvellement des canalisations pour lutter contre sa déperdition, et engager la préservation de cette ressource si précieuse sur tout notre territoire. Je ne manquerai pas de vous faire un retour vidéo de mon intervention !