S’attaquer à une permanence d’élu c’est s’attaquer au lien de proximité essentiel entre lui et ses concitoyens

Non classé

Ce matin, vers 6h30, ma permanence, située Place aux Aires, a été vandalisée et sauvagement attaquée. Plusieurs impacts de masse ont été relevés sur les vitres. J’ai bien sûr déposé plainte au commissariat de Police Nationale et je remercie les forces de l’ordre pour la qualité de leur écoute. Une enquête est en cours.

Je dénonce et condamne cet acte inadmissible, d’une terrible violence, perpétré par des individus qui ne respectent pas les valeurs essentielles de notre République.

Je ne céderai à aucune intimidation et resterai au travail dans l’intérêt général. Ma permanence reçoit tous les samedis matin de nombreux grassois et au-delà… Ce rendez-vous de proximité indispensable, que je souhaite maintenir sur la place aux Aires, est un véritable lieu d’échange et de partage qui nourrit au quotidien mon action aux services des Grassoises et des Grassois.

Je suis très sensible aux très nombreux soutiens qui se sont manifestés depuis ce matin et je les remercie. Ils me donnent la force de continuer mon action au service de Grasse et du Pays de Grasse.

X