Solidaires avec les niçois

L’attentat islamiste survenu ce matin à la Basilique Notre de Dame de Nice est effroyable par la violence des actes perpétrés à l’encontre de personnes innocentes venues se recueillir en ce lieu sacré.
Nous exprimons notre compassion à l’égard des trois victimes, à leurs familles et aux membres de la communauté paroissiale. Nous réaffirmons notre solidarité aux Niçois qui vivent une fois de plus un événement tragique et qui sont bouleversés, sous le choc.
Nous adressons tous nos vœux de courage au Maire de Nice et aux Elus qui peuvent compter sur le soutien du pays de Grasse dans cette douloureuse épreuve.
Nous exprimons notre reconnaissance et notre gratitude aux forces de police municipale et nationale, qui une fois de plus ont fait preuve de bravoure et de professionnalisme en intervenant sur place et en maîtrisant l’assaillant.
Jamais nous ne céderons à la peur. Toujours nous défendrons nos principes républicains et les valeurs qui font la France. Restons unis, reliés par un même sentiment d’appartenance qui nous anime : la fierté d’être français.

adipiscing ut elit. id, facilisis suscipit consectetur venenatis velit,
X