Solidarité et générosité au service de la santé

Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de participer à la remise d’un chèque de 3 700 euros au profit du Centre de Coordination en Cancérologie du Centre Hospitalier de Grasse.

Ce don a été rendu possible grâce à la mobilisation du Lions Club Cannes Europe, et en particulier grâce à l’engagement de sa présidente, Madame Yvette OUBLIÉ, de Madame Véronique MARCO-NOPRE directrice de zone, ainsi que de Monsieur Serge FATTER, co-organisateur du salon des miniatures et flacons de parfum, qui s’est tenu le 1er juin dernier à l’Espace Chiris.

Je tiens également à saluer le travail remarquable du Dr Anne-Sophie AZUAR, chef du service de gynécologie, et de Madame Sylvie Rollin, coordinatrice en cancérologie, qui œuvrent chaque jour avec dévouement pour accompagner les patients.

Grâce à la générosité de toutes celles et ceux qui ont contribué à ce bel élan, ces fonds permettront de financer des soins de support en oncologie, comme la sophrologie, afin d’apporter bien-être et réconfort aux patients.

La Municipalité est fière de s’associer à cette initiative, qui reflète la solidarité des Grassois et de toutes les forces vives de notre territoire. L’an dernier déjà, un tel moment avait pu avoir lieu, et je forme le vœu de pouvoir, l’an prochain encore, témoigner de cet esprit d’entraide et de fraternité.

Merci à toutes et à tous pour ce bel exemple d’humanité.