Tous réunis ce soir avec à cœur de soutenir le Pays de Grasse Handball ASPTT qui constitue une grande fierté pour les partenaires qui accompagnent le club.
Etre partenaire du PGHB, c’est choisir d’associer l’image de son entreprise à celle de ce club particulièrement dynamique, qui nous fait vivre de grandes émotions !
Une association qui compte plus de 400 licenciés féminins et masculins, qui rayonne largement sur le territoire communal avec des cours dispensés à Grasse, à Mouans-Sartoux, à Peymeinade, à Saint-Vallier. Un club qui rayonne aussi au travers des manifestations et évènements qu’il organise tout au long de l’année (vide-grenier, loto, galette des rois, tournois,…).
Bien sûr, la municipalité, l’intercommunalité, le Département sont à vos côtés et sont heureux de compter parmi vos fidèles partenaires. C’est leur rôle et leur mission que de soutenir le tissu associatif local, qui mérite d’être accompagné et soutenu au regard de son activité et de son implication dans la vie de la cité.
Nous nous y employons à la hauteur de nos possibilités, avec le souci constant de consolider ce lien important avec le milieu associatif et le monde sportif en particulier, qui est aussi une source d’inspiration pour nos jeunes.
Parce que les sportifs sont admirés pour leur détermination, leur persévérance et leurs exploits, ils sont pour ainsi dire des modèles à suivre. Les joueurs du Pays de Grasse Handball ASPTT incarnent ces valeurs. Ils puisent leur énergie dans le soutien et l’amour que leur témoigne le public. Une véritable force pour se relever en cas de défaite, un motif supplémentaire de se dépasser lors des compétitions.
Ils peuvent compter sur leurs partenaires qui sont eux aussi une force inestimable.
Le Pays de Grasse Handball ASPTT est une grande famille qui mérite votre soutien et qui saura vous le rendre en retour.
Autour de Frédéric GABERT, Eric AUNE, Laurent RONCORONI, Eddy SIMON, Moussa BELKHITER, Nicolas DUCHÊNE et tous les autres, une belle énergie se diffuse !
Qu’ils soient remerciés de leur engagement, de leur investissement et de leur enthousiasme communicatif ! Je ne peux que vous encourager à poursuivre en ce sens.