SPORT : Deux actions, une même cause…

Non classé

Tout faire pour apporter un peu de réconfort aux enfants malades et à leurs familles : tel est l’objectif que partagent René MOLINES et Sébastien TRUCHI, deux grassois très engagés.
Ensemble et avec l’appui de beaucoup d’autres béné­voles de bonne volonté, ils se mettent à collecter des fonds. Ils ont pour ambition la création de la première maison non médicalisée avec hébergement – la Maison d’Adrien.

Du 15 au 19 août, nos yeux ont été rivés sur les écrans des réseaux sociaux : 16,4km de nage de la Sardaigne à la Corse, 550 km du tour de Corse à vélo, et 201kms de course à pied sur le GR20. La tête sur les épaules, Sébastien a géré sa bourse avec bon sens. D’un côté le budget course et de l’autre la cagnotte des donateurs. Toutes les personnes sensibles aux efforts ont exprimé leur soutien en remplissant la cagnotte, sur le site http://leetchi.com/c/ultranapoleon.
Sébastien Truchi a réalisé un exploit immense! Une performance sportive et humaine exceptionnelle!

La cagnotte a reçu 2 910 € plus des dons de particuliers et les sponsors pour un total de 5000 €

Un grand merci à l’ANERN, VILLE DE GRASSE, LE VILLAGE D’ISOLA, le CONSEIL DEPARTEMENTAL, LA SOCIETE GRASSOISE DE PARFUMERIE, PARFUMERIE COURRIN Jean et Fils, DECATHLON GRASSE, FOUL& ES à Cannes Mandelieu, le CLUB DE TRIATHLON DU PAYS GRASSOIS, CAPTURS.

J’adresse à Sébastien Truchi de la part de toutes les Grassoises et tous les Grassois nos félicitations. Bravo Sébastien !!! Fiers d’être Grassois !