Travaux Parc d’Activités #CAPG#ZAMarguerite

En présence de Gilles Rondoni Adjoint délégué au Plan, #PascalPellegrino adjoint délégué à la gestion du domaine public, Marie Madeleine Guallino adjointe déléguée aux commerces, François Roustan adjoint délégué au grand travaux et #MargueriteViale , je suis allé ce jour à la rencontre des #entreprises de la Zone d’activités Sainte Marguerite, 107 avenue Jean Maubert. Compétente sur les parcs d’activités du Pays de Grasse, la Communauté d’agglomération met en œuvre un programme de redéveloppement et de requalification des parcs d’activités déclarés d’intérêt communautaire.

L’occasion de leur présenter la prochaine phase de #travaux pour un investissement total de 33 133 € : mise en place d’un ralentisseur à l’entrée de la zone, création d’un mini-giratoire devant les panneaux de signalétique et franchissable par les poids lourds, organisation et amélioration du stationnement avec la création de places pour les véhicules légers, organisation stationnement des poids lourds devant la société Grasse Poids lourds ainsi que la création d’un emplacement pour 2 roues.

Je remercie les services de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse pour leur implication. Compte-tenu de la situation que nous traversons, nous avons plus que jamais besoin d’encourager ce genre de rencontre, car c’est à travers ces moments privilégiés que nous souhaitons vous témoigner notre engagement.

ut eleifend ut commodo risus. venenatis, at
X