Un grand bravo à Fassara, meilleur Apprenti de France, médaillé d’argent aux Concours départemental et régional. Fassara DIALLO est Malien, il est arrivé à Grasse à 17 ans, il est scolarisé aux apprentis d’Auteuil de Grasse en chantier éducatif maraîchage le 8 janvier 2018.
Fassara est très investi dans son travail, il a pu bénéficier de différents stages et s’orienter le 01/08/2018 vers un CAP jardinier paysagiste, il devient apprenti de l’entreprise BRAU pour une durée de deux ans. Il a obtenu son CAP en 2020 et l’entreprise BRAU lui a proposé un CDI. En juin 2020, Fassara, se présente au concours MAF 2020 (Meilleur Apprenti de France). Après des heures d’un travail méticuleux et volontaire, Fassara obtient deux médailles d’argent, une départementale et une régionale.
Je suis très fier du parcours exemplaire de Fassara qui s’est distingué par son implication, son professionnalisme, son savoir-faire et la qualité de son travail. Oui je suis fier d’observer la jeunesse grassoise se réaliser, s’épanouir, se dépasser, se fixer des objectifs ambitieux relevés avec enthousiasme, volonté et persévérance. Au nom de la Ville de Grasse, je lui adresse mes plus chaleureuses félicitations !Merci aux éducatrices et éducateurs, aux Apprentis d’Auteuil de Grasse, à La Croix-Rouge française et API PROVENCE