Un nouveau cabinet dentaire s’installe au cœur de Grasse !

Ce matin, j’ai eu le plaisir de visiter les locaux du futur cabinet dentaire de Monsieur Jérémie COZIN, situé Rue Maximin Isnard, dans l’ancien bâtiment de la Société Générale, fermés depuis 2019.

À seulement 32 ans, Jérémie COZIN, actuellement praticien salarié à Cannes, a fait le choix fort de s’implanter à Grasse avec un projet structurant : un cabinet moderne, évolutif, qui pourra accueillir à terme jusqu’à 4 dentistes omnipraticiens.

👉 180 m² au total, dont 130 m² de plain-pied et accessibles PMR, une ouverture prévue pour l’été 2025, et un investissement conséquent, porté avec passion par Jérémie, accompagné dans les travaux par son père Lionel Cozin, architecte d’intérieur à la retraite.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les acteurs qui ont cru en ce projet et l’ont accompagné, Paul RAMOIN de l’Agence de Provence, mes élus Marie-Madeleine GUALLINO, Dominique BOURRET, François ROUSTAN, notre service commerce, ainsi que l’ensemble des services municipaux mobilisés à chaque étape.

La Ville avait initialement envisagé une préemption du local via la SEM Grasse Dynamique mais face à la solidité du projet de M. Cozin, nous avons choisi de lui faire confiance.

Alors que certains territoires souffrent de désertification médicale, la municipalité de Grasse continue à s’engager pour encourager l’installation de nouveaux professionnels de santé et renforcer l’offre de soins proposée aux Grassois.

Une belle illustration de notre volonté de soutenir les projets de santé de proximité et de redynamiser notre centre-ville.