Ce soir, j’ai eu le plaisir de remettre les médailles d’honneur du travail à 44 récipiendaires du secteur privé. Une belle occasion de célébrer la valeur travail et de saluer celles et ceux qui, depuis 20, 30, 35 ou 40 ans, s’investissent avec passion dans leur mission.
Cette cérémonie était aussi un moment particulier, car nous avons eu l’honneur d’accueillir le public pour la première fois dans notre toute nouvelle salle du Conseil municipal, un lieu chargé d’histoire que nous avons restauré pour les Grassois.
Le travail est essentiel : il permet de se réaliser, de s’émanciper et de contribuer à un projet collectif. Ce soir, nous avons mis à l’honneur des parcours remarquables, des femmes et des hommes dont le savoir-faire fait la richesse de notre territoire.
Félicitations à tous les médaillés et merci pour votre engagement !