Ce dimanche s’est déroulée aux Les Jardins du Musee International de la Parfumerie à Mouans-Sartoux, la 10ème édition « Une Rose, une Caresse ».
Je remercie #DominiqueBourret, mon adjointe et Vice-présidente de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse déléguée à la culture de sa présence accompagné de Michèle Tabarot député des Alpes-Maritimes Philippe Tabarot Sénateur des AM aux côtés des nombreux bénévoles et sponsors, du Le Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse des partenaires fondateurs du CEW de Grasse.
Cette belle action solidaire est menée par l’Atelier « Une rose, une caresse », du Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse. Elle a pour vocation de financer l’intégralité des soins de bien-être offerts aux patients atteints d’un cancer et autres pathologies lourdes durant leur traitement au Centre Hospitalier de Grasse.Chaque année, cet événement qui est un véritable succès, rassemble de nombreux bénévoles (près de 60 pour cette édition), des sponsors (79 pour l’édition 2021), entreprises du bassin grassois, des donateurs anonymes.
En 2021, cette mobilisation a permis d’atteindre la magnifique somme de 103 400 euros de collecte de dons pour le CEW de Grasse.
J’adresse mes plus sincères remerciements à tous les acteurs car bien évidemment, cette belle opération ne serait pas possible sans leur soutien annuel et sans l’implication de tous.
L’histoire d’une Rose une Caresse a débuté en 2013. Tout au long de ces 10 années, le nombre de soins de socio-esthétique et réflexologie au Centre Hospitalier de Grasse a augmenté pour arriver à 2800 soins sur l’année 2021.