Visite de l’Association “Ferme Pédagogique Terre de Soleil” à Saint-Cézaire-sur-Siagne

J’ai souhaité être aux côtés de l’association pédagogique Terre de Soleil, de sa Présidente  Mme ROUX Aude et ses membres,  accompagné de Madame Laurence COSTE, conseillère municipale déléguée à la cause animale.

La ferme pédagogique Terre de Soleil recueille les animaux abandonnés ne trouvant pas refuge dans les structures classiques. Des chevaux aux poules en passant par les cochons d’inde et les perroquets, ils en hébergent en ce moment plus de 160.

Comme beaucoup, ils subissent une perte financière conséquente  suite au Coronavirus  et l’interdiction gouvernementale : plus aucune visite,  pas d’élève et de groupe de l’Instituts Médico-Educatifs (IME), donc plus de revenu.

Dans cette période difficile, nous avons renouvelé notre soutien plein et entier à l’association pédagogique Terre de Soleil.

Je tiens à remercier les bénévoles passionnés qui œuvrent au quotidien pour accueillir et soigner ces animaux mais aussi pour sensibiliser le public à un art de vivre plus respectueux de la nature et des êtres vivants.

Si vous voulez les aider à faire vivre le refuge vous pouvez participer à la cagnotte Leetchi :

Leetchi.com https://www.leetchi.com/c/terredesoleil-mesurecoronavirus

Association Ferme pédagogique TERRE DE SOLEIL
2921 route de Grasse le font du brusquet
06530 SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE

Téléphone : 06 75 04 05 73

https://www.facebook.com/Assoterredesoleil
ante. Praesent elementum ipsum Donec dapibus sit venenatis, luctus
X