Avec Valérie DAVID, adjointe aux commerces, Aline BOURDAIRE, adjointe à l’évènementiel, mais aussi une commerçante grassoise, nous sommes réunis au Musée international de la Parfumerie, pour la visite de l’exposition «Esprit de Parfums », la vie de Christian DIOR, un moment privilégié entre la ville et ses commerçants.
Chers commerçants Grassois, je veux vous dire « merci », oui je tiens à remercier celles et ceux qui se battent pour notre ville et qui la font vivre par de nombreuses actions telles la campagne « J’aime ma Ville et ses commerces » ou la nouvelle application de shopping à Grasse. Nous devons, tous ensemble, continuer à travailler en ce sens pour faire de Grasse un lieu shopping incontournable. Je suis heureux des initiatives que vous avez prises et je continuerai à les soutenir.
Vous êtes des partenaires et des compagnons de route essentiels, le renouveau que je souhaite pour notre ville ne saurait se faire sans vous ni sans un tissu commercial dynamique. Grasse a besoin de vous et de toutes les énergies pour avancer.