Visite du centre d’accueil de l’Association Loisirs Éducation Culture du Noyer en Champsaur-Valgodemar

Très heureux d’avoir partagé ce moment d’échange avec les enfants et les éducateurs du centre de loisirs du #LEC du Noyer en Champsaur-Valgodemar.

Lors de cette visite, j’ai rappelé l’importance de l’association Loisirs Éducation Culture pour la Municipalité puisqu’elle accueille près de 1000 enfants tous les ans au sein de ses quatre centres d’accueil, à Saint-Vallier de Thiey, aux Aspres, à Magagnosc et au Noyer, afin de faire découvrir aux jeunes grassois la beauté et la spécificité de nos territoires.

Soucieux d’accompagner le développement de cette structure essentielle pour notre ville et de veiller à l’optimisation des conditions de prise en charge de notre jeunesse, j’ai tenu à ce que d’importants travaux de réfection soient effectués dans le centre de Noyer en Champsaur-Valgodemar.

Accueilli par #RemiKRISANAZ, Président de l’association, dont je salue l’engagement depuis tant d’années et le professionnalisme, j’ai pu constater la qualité des aménagements qui ont été réalisés ces derniers mois ainsi que l’enthousiasme et l’investissement des équipes du #LEC pour proposer des activités toujours plus qualitatives à nos enfants.

Je tiens à remercier l’ensemble des acteurs qui permettent au LEC de poursuivre sa mission d’intérêt général et plus particulièrement, Mesdames #ClaireBOUCHET, Députée, #BéatriceALLOSIA, Conseillère Départementale des Hautes Alpes, #MartinePY, Maire du Noyer et son premier adjoint #PierreBOYER, #GenevièveFAUQUES, #MarcFACCHINETTI Directeur Général des Services de la ville de Grasse et de la #CAPG et #MaïtéKRISANAZ.

Enfin je réitère mes félicitations à #Clémence, Directrice de la colonie et à son équipe qui s’emploient à donner du sens à leur projet.

id, Aliquam id commodo dolor. ut Praesent
X