Ce matin à Decathlon Grasse, passage à la marche de ramassage organisée à l’occasion du World Clean-up Day 2026.
Pour la deuxième année, Decathlon Grasse, avec le soutien de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, de la Ville de Grasse et du SMED, a réuni les participants autour d’un objectif simple et concret : agir ensemble contre les déchets sauvages et préserver notre cadre de vie.
Cette initiative associe utilement activité physique, sensibilisation et engagement citoyen. Les équipes du service Gestion des déchets du Pays de Grasse étaient également mobilisées pour informer et rappeler les bons gestes en matière de prévention et de tri.
Je remercie chaleureusement les équipes de Decathlon Grasse, les agents mobilisés, les partenaires de cette opération ainsi que toutes celles et ceux qui ont répondu présents ce matin.
Chaque geste compte, et c’est par ce type de mobilisation collective que nous faisons progresser concrètement la propreté et la préservation de notre territoire.




