Je voudrais, ici même, m’adresser à ceux qui ont œuvré pour rendre ce lieu de mémoire digne de l’hommage que nous devons à ceux qui ont donné leur vie, pour que nous puissions vivre libres et en paix. Car se souvenir est l’hommage des vivants aux morts, c’est faire en sorte qu’ils ne tombent pas dans l’oubli.Aussi je voudrais remercier :
Le Souvenir Français, en la personne de son Président Jacques PICACHE, et de sa Déléguée Départementale Marie-Pierre FERUCCI-FEIGENSPAN, pour leur action en faveur de l’entretien du souvenir.
Les Compagnons du Patrimoine, et en particulier : Monsieur Christian VIRLY, Monsieur Jean-Marie ROUVIER, Monsieur Jean-François REBUFFO, et Monsieur Daniel CASSACI, pour le travail remarquable qu’ils ont accompli pour rendre digne ce lieu de mémoire.
Le service des Espaces Verts pour sa contribution à cette mission, et plus généralement à son travail continuel au service de nos administrés.
Les agents du service des cimetières et en particulier ceux du cimetière Sainte-Brigitte.Merci à tous pour cette belle réalisation.Honneur à nos Morts.