Ce matin, c’est le cœur rempli d’émotion que j’ai participé à la remise de chèque au profit de Lysandro et Mila, deux enfants courageux que nous accompagnons grâce à l’association Source d’Espoir.
Un immense merci à Monsieur Jonathan VAGNER DUNAN, tatoueur engagé, qui a organisé fin juillet un salon de tatouage caritatif à Villeneuve-Loubet. Grâce à sa générosité et à celle de toutes les personnes présentes, 1500 euros ont été récoltés pour offrir à Lysandro et Mila un moment de bonheur inoubliable : leur voyage à Disneyland.
Merci également à Madame Helal HAMIDA et à toute l’équipe de Source d’Espoir pour leur dévouement sans faille auprès des enfants malades et de leurs familles. Votre engagement apporte réconfort, sourire et espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Ce geste solidaire nous rappelle combien la générosité et la bienveillance peuvent illuminer la vie de ceux qui traversent des épreuves si difficiles.