J’ai tenu à être présent au Cannet à la rentrée politique de Michèle TABAROT, Députée de la 9ᵉ circonscription, pour réaffirmer notre engagement en faveur du Pays de Grasse et de ses habitants.
Sa présence sur le terrain montre une nouvelle fois sa proximité et sa détermination à agir pour notre territoire.
Grâce à son appui, nous obtenons des décisions concrètes pour la protection des riverains de l’aéroport de Cannes-Mandelieu, avec l’abandon définitif de la trajectoire Nord-Ouest et la mise en place de mesures pour réduire les nuisances aériennes.
Nous annonçons également une excellente nouvelle pour l’Hôpital de Grasse : l’État attribue une subvention exceptionnelle de 3 millions d’euros pour accompagner son développement et finaliser la modernisation de ses plateaux médico-techniques, dont la prochaine phase sera livrée le 3 octobre.
Il y a encore un an, le jardin d’enfants Les Bengalis, établissement historique de Grasse, était menacé de fermeture en raison de la Loi Blanquer. Grâce au travail de Michèle TABAROT, il continue d’accueillir les familles grassoises et de contribuer à l’avenir de nos enfants.
Ces initiatives montrent que, lorsque les élus et les acteurs locaux agissent ensemble, notre territoire peut relever les défis et améliorer concrètement la vie quotidienne des habitants.
Je suis pleinement mobilisé, avec Michèle Tabarot pour défendre notre territoire et accompagner des projets concrets qui garantissent l’avenir de notre hôpital, de nos enfants et de nos habitants.