J’ai eu le plaisir d’assister au loto organisé par l’association Les Grandes Familles Planoises, dimanche 1er février à la salle Righetti.
Cette association, présidée par Robert Scarpa et animée par une équipe de 17 bénévoles, rassemble 145 adhérents, principalement des familles du Plan. Depuis sa création, elle contribue à renforcer le lien social et la convivialité dans notre quartier à travers des événements variés, comme l’auberge espagnole en octobre dernier ou l’apéritif organisé lors du marché mensuel en janvier.
Nous avons également rappelé l’inauguration récente des avenues Maubert et Cauvin après plus de 650 000 € de travaux, ainsi que celle prochaine de la Place des Ormeaux le 8 février 2026, qui embellissent notre Plan et facilitent la vie de tous.
L’association a de beaux projets pour 2026 : participation au Carnaval des Boufétaires le 7 mars, loto en juillet place des Ormeaux et deux concerts à l’église du Plan. La municipalité continue de soutenir ses initiatives, essentielles pour la vitalité et la cohésion de notre quartier.
Merci à toutes les bénévoles et bénévoles pour leur engagement !
Ensemble, faisons vivre notre quartier et ses traditions.

















