En attendant le 4 juin à 9h00… Poésie Urbaine 3 se dévoile !

Je vous donne rendez-vous nombreux pour le lancement de la 3ᵉ édition du festival Poésie Urbaine, sur le toit du parking Martelly.

À cette occasion, une présentation des artistes sera proposée, pour mieux comprendre la richesse et la diversité de cette nouvelle édition placée sous le signe de la création contemporaine et du renouveau urbain.

‼️ Aujourd’hui, focus sur MENACE :

Menace l’Artiste est un artiste graffeur et muraliste originaire de Vallauris, reconnu pour ses fresques mêlant réalisme, street art et trompe-l’œil.

Depuis ses premiers graffs réalisés à la bombe aérosol à la fin des années 90, il

développe un univers visuel puissant inspiré par la rue, la Méditerranée et la culture urbaine.

À travers chaque mur, Menace cherche à raconter une histoire, créer une émotion et transformer les lieux du quotidien en espaces vivants.

Entre héritage graffiti et création artistique moderne, il réalise aujourd’hui des projets sur mesure pour collectivités, entreprises et particuliers.

🎨 Rendez-vous sur le toit du parking Martelly le 4 juin à 9h00 – venez nombreux !