J’ai eu le plaisir d’accueillir Lou Limouzis, 17 ans, à l’occasion de la signature de son engagement en service civique auprès de la Ferme pédagogique Terre de Soleil à Saint-Cézaire-sur-Siagne.
Sa mission est consacrée à la préservation de l’environnement. Au quotidien, Lou participera aux soins des animaux, à l’entretien des enclos, à l’accueil du public et aux actions de sensibilisation.
À 17 ans, cet engagement est une belle manière de prendre des responsabilités, d’apprendre et de contribuer concrètement à la protection de notre environnement.
Je remercie la Mission Locale du Pays de Grasse pour son accompagnement et pour les opportunités qu’elle permet d’offrir aux jeunes de notre territoire.
Bravo Lou pour ton engagement et très belle expérience à toi !


