La chaleur estivale nous rappelle chaque année l’importance de votre bien-être. C’est pourquoi, avec mon équipe et en lien avec Michel MOTAY Président du Cercle de l’Aïoli du Pays de Grasse nous avons pris la décision de déplacer le Grand Aïoli de la rue de l’Oratoire au Palais des Congrès, un lieu climatisé pour que chacun puisse profiter de ce moment convivial en toute sérénité.
Parce que votre plaisir et votre confort comptent plus que tout, nous avons voulu vous offrir un cadre agréable, où la tradition et la modernité se rencontrent.
Merci à tous pour votre compréhension, et à dimanche 28 juin au Palais des Congrès de Grasse pour partager ensemble cette belle fête grassoise !

