Travaux dans les 23 écoles de la commune en période estivale

Comme chaque été les vacances sont mises à profit pour réaliser de nombreux travaux dans les 23 écoles de la commune.

Murièle Chabert nouvelle adjointe déléguée à l’éducation et aux affaires scolaires a pris à bras le corps le dossier des écoles, un montant conséquent de 1 273 000 € TTC a été dédié aux travaux pour l’année scolaire 2019-2020, été 2020.

En tout premier lieu je m’associe à Murièle CHABERT pour remercier les équipes techniques pour le travail remarquable qu’ils réalisent pendant l’été dans les 23 écoles de la ville. Nous sommes très fiers de leur engagement.

Les 24 agents du Centre Technique municipal effectuent des travaux d’aménagement, de rénovations, de réfections, de créations d’espaces, des travaux d’agrandissements, du nettoyage, de la peinture et de mise en couleur, pose de climatisation dans les dortoirs, pose de film anti-chaleur, équipements vidéo et audio, rénovation des sanitaires, mise en conformité électrique, sans oublier les travaux d’extension du groupe scolaire à Saint Mathieu.

Dans des écoles sécurisées, chers parents, vos enfants sont entre de bonnes mains et seront accueillis à la rentrée dans des conditions optimales.

nec vulputate, odio sem, velit, vel,
X