Une belle journée autour du 4×4 à Roquevignon !

C’est avec plaisir que je retrouve aujourd’hui les passionnés de tout-terrain sur le plateau de Roquevignon, à l’occasion de cette journée organisée par Grasse Loisirs et le Comité Miss Grasse et Pays de Grasse.

Le 4×4 trial fait partie des disciplines qui vivent grâce à l’engagement de bénévoles et de passionnés. Je tiens à saluer le travail d’André Blanchet, président de Grasse Loisirs, et de toute son équipe, qui font vivre cette association depuis de nombreuses années et contribuent à faire de Roquevignon un terrain apprécié des amateurs de cette discipline.

Cette journée est aussi l’occasion de partager un moment convivial avec les Miss, toujours présentes aux côtés des grands rendez-vous qui font vivre Grasse.

Merci à Annie Oggero Maire, présidente du Comité Miss Grasse et Pays de Grasse, aux bénévoles et à tous les participants pour cette belle initiative.

Du sport, de la convivialité et un beau rendez-vous en plein air : voilà une belle façon de faire vivre notre territoire !