En ce 24 décembre, accompagné Jean-Claude GENEY Sous-préfet de l’arrondissement de Grasse et de mes élus, j’ai souhaité rendre visite aux femmes et aux hommes qui ce soir travaillent pour assurer notre sécurité : le centre de vidéosurveillance, la Police Municipale, la Police Nationale, l’Escadron de Gendarmerie de Grasse ainsi que les Gendarmes mobiles 23-6, les Sapeurs-pompiers.
Je tiens à saluer le courage et l’engagement, des équipes mobilisées sur le terrain, qui, au péril de leur vie, assurent quotidiennement notre sécurité et protègent la population.
Passage aussi à la Maison d’Arrêt de Grasse, où j’ai pu saluer ces femmes et ces hommes d’exception, qui travaillent en milieu carcéral, ils ont toute mon estime et ma perception de leur engagement méritoire.Ils accomplissent dans des conditions particulières un rôle majeur pour les valeurs portées et représentées par notre République et en assurant la protection de nos concitoyens.
Je n’oublie pas les agents du Centre Hospitalier de Grasse et l’accueil de nuit qui apporte de la chaleur à celles et ceux qui en ont malheureusement besoin.
Un grand merci à tous pour votre dévouement.