Lors de mon passage dans le Haut-Pays aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de rencontrer Sarah et Nathan à l’épicerie de Caille, ainsi qu’Alexandre et Sandrine à la boucherie.
Un beau moment d’échange et de partage avec ces commerçants qui apportent une véritable dynamique à nos villages et contribuent chaque jour à faire vivre et rayonner nos magnifiques communes du Haut-Pays.
Merci à eux pour leur engagement et leur accueil.



