C’est avec une immense fierté que j’ai été intronisé Tasto-Aïoli ce dimanche, lors du 2ème Grand Aïoli de Rue de l’Année au Palais des Congrès de Grasse. Ce titre, décerné par le Cercle Aïoli du Pays de Grasse, est bien plus qu’une distinction : c’est la reconnaissance de mon attachement à notre terroir, à ses saveurs et à ses valeurs de partage.
Cette journée a aussi été l’occasion de vivre un moment fort de convivialité et de rencontre, autour d’une table où l’aïoli, plat emblématique de notre région, a réuni amateurs et passionnés. « Nous nous engageons à conserver au Cercle l’amitié qui est notre force et veillons tous ensemble à maintenir les traditions du terroir. » une promesse que je porte désormais avec enthousiasme.
Un grand merci à Michel MOTAY, Président, à mes parrains, et à tous les membres pour leur accueil chaleureux.
Ces instants rappellent que l’aïoli, c’est avant tout une histoire d’amitié, de rires et de transmission.
Ensemble, célébrons l’aïoli, l’amitié et le partage !









