C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotion que j’ai eu l’honneur de célébrer le mariage de Noélie et Jean-Christophe.
Un beau moment de partage pour ce couple qui écrit déjà depuis longtemps une belle histoire, entouré de leurs enfants, de leur famille et de leurs proches.
Je tiens à adresser à Noélie, qui m’accompagne au quotidien au sein de mon équipe, et à Jean-Christophe, tous mes vœux de bonheur. Que cette journée soit le reflet de toutes ces années de complicité, d’amour et de souvenirs construits ensemble.
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !


