Mise à l’honneur de Corrado Uzzoli
J’ai eu le plaisir de rendre hommage ce soir à Corrado Uzzoli, figure incontournable de la vie associative grassoise et président de Grasse Loisirs pendant 26 années. Arrivé
ROBERTET signe une fragrance de brumisation au basilic pour la Fête Italienne
Alors que la Fête Italienne s’est achevée hier soir, je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à la société Robertet pour sa précieuse contribution à cette bel
Inauguration du laboratoire de transformation végétale mutualisé & célébration des 20 ans des Fleurs d’Exception du Pays de Grasse
Heureux d’avoir inauguré aujourd’hui, aux côtés de Monsieur le Préfet, Laurent Hottiaux, Monsieur le sous-préfet, Jean-Claude Geney, Monsieur le Conseiller Régional, Geor
Signature de nouvelles conventions au sein du Réseau intercommunal de prévention des violences intrafamiliales
Aux côtés de Madame Céline Maquet, Sous-préfète chargée de mission Politique de la ville et Politiques sociales, de Madame la Présidente du Tribunal judiciaire de Grasse, de
Comité de Pilotage France Services
Aux côtés de Céline Maquet, Sous-préfète chargée de mission Politique de la ville et Politiques sociales, de Monsieur Christian ZEDET, Vice-président de la CAPG en charge de
Offrir à nos enfants le goût du bien manger, c’est aussi participer à leur éducation
J’ai eu le plaisir de partager aujourd’hui le traditionnel « Repas des Chefs » à l’école élémentaire Antoine Maure, aux côtés du Chef Jacques Chibois, de l’équipe
La solidarité n’a pas de frontières
J’ai eu le plaisir de recevoir aujourd’hui Antoine Lecuana, ingénieur et chef de projet de l’ONG AQUASSISTANCE, en présence de Cendrina Cadot, déléguée aux Relations int
Salon de la restauration collective durable
Heureux d’avoir ouvert ce matin au Palais des Congrès de Grasse le salon dédié à l’approvisionnement durable, bio et local de la restauration collective, organisé à l’Ã
Inauguration du projet « Quartier Comestible » à l’école Gambetta
J’ai eu le plaisir d’inaugurer aujourd’hui les premières jardinières du projet « Quartier Comestible » à l’école Gambetta, aux côtés des élèves, des enseignants e
Bon concert à nos seniors Grassois
J’ai eu le plaisir de venir saluer nos seniors avant leur départ en bus pour assister au concert « Génération Céline », dans le cadre du Printemps des Seniors. Je tiens Ã
